Solidaires en fin de vie ?

Solidaires en fin de vie ?
18 février 2014 webmaster

Solidaires en fin de vie ?

Par Tugdual Derville.

Le 16 décembre 2013, un étrange panel de 18 citoyens réuni par le Comité consultatif national d’éthique s’est prononcé unanimement en faveur de l’euthanasie et du suicide médicalement assisté. Une conclusion inquiétante qui va plus loin que tous les rapports précédents et a même surpris les médias.

Au même moment, était lancé l’appel Solidaires en fin de vie par cinq personnalités : Tugdual Derville (comme fondateur de SOS fin de vie, délégué général d’Alliance VITA et auteur de La Bataille de l’euthanasie), Jacques Ricot (philosophe des soins palliatifs), Anne-Dauphine Julliand (auteur de Deux petits pas sur le sable mouillé), Hervé Messager (ancien kiné de Vincent Humbert), Maryannick Pavageau (qui vit avec les séquelles d’un locked-in-syndrom).

Alors que le gouvernement a annoncé un projet de loi sur la question de la fin de vie, il est urgent que tous les citoyens qui ont le souci de préserver la vie et la dignité des personnes fragiles contre la tentation de l’euthanasie se réunissent et s’engagent.

L’appel Solidaires en fin de vie a besoin de votre signature pour faire barrage à la légalisation de l’euthanasie et du suicide médicalement assisté.

A signer sans délai sur www.solidairesfindevie.fr.

Partagez cette page
Suivez l'OSP sur les réseaux